Politique des ventes
Nos politiques en matière de remboursement, échange et retour.
Restrictions sur les articles/surdimension:
• Les articles / commandes surdimensionnés, dont le poids total dépasse 50 lb, nécessitant une expédition par des transporteurs de fret, ne sont pas éligibles à la livraison gratuite.
• Certains articles plus volumineux peuvent être admissibles à la livraison gratuite pour des quantités spécifiques (comme les cordes). Cependant, veuillez noter que des restrictions peuvent s’appliquer pour des quantités plus élevées.
Exceptions pour certaines régions:
Les envois vers des endroits éloignés tels que le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et d’autres endroits ruraux peuvent être soumis à des restrictions et ne sont pas admissibles à la livraison gratuite.
• Liste des codes d’exception de Poste Canada (table 9) ici
• Liste des régions d’exceptions par voie aérienne ici
Conditions additionnelles:
• L’offre de livraison gratuite ne s’applique pas pendant certains événements promotionnels et en combinaison avec certaines remises, notamment le Black Friday, le Cyber Monday et les journées Novafor, sauf indication contraire.
• La livraison gratuite ne s’applique qu’aux articles en stock, excluant les articles en liquidation.
Processus de commande:
• Pour bénéficier de la livraison gratuite, votre commande doit atteindre un total de 200 $ CA ou plus avant l’ajout de taxes, frais ou frais de livraison.
• La livraison gratuite sera effectuée via le service d’expédition standard du transporteur de notre choix, sauf indication contraire.
Exclusions d’articles:
• Certains articles, tels que les produits surdimensionnés, surpondérés, marchandises dangereuses et articles nécessitant une manipulation spéciale, ne sont pas éligibles à l’offre de livraison gratuite.
• Articles exclus de la livraison gratuite: peintures aérosols, spray anti-ours, extincteurs, etc.
Conditions de modification:
L’offre de livraison gratuite est sujette à modification sans préavis.
Retour d’article / commande
• Les retours de produits ou de commandes se font au frais du client
• Avant de nous renvoyer des marchandises, veuillez nous contacter au 450 818-2121 ou au 1 844 434-1166 pour obtenir un numéro d’autorisation de retour et une copie de votre facture/bon de livraison. Ce bordereau d’emballage DOIT être imprimé et inclus avec l’envoi de retour afin qu’il soit traité. Les clients sont responsables des frais de retour, sauf si vous avez reçu un produit défectueux ou si nous avons envoyé le mauvais article par erreur.
Voir notre politique pour les retours pour plus de détails et la liste complète des exceptions
Les produits affichant un badge liquidation ou promo ne peuvent être retournés, échangés ou remboursés sauf si ils sont défectueux.